Manchester City vise Tijjani Reijnders pour renforcer son milieu cet été et prépare une offre après la fin de saison, malgré la concurrence du Barça et du Real.
Manchester City prépare une offensive pour s’attacher les services de Tijjani Reijnders. À 26 ans, le milieu de terrain néerlandais réalise une saison remarquée avec l’AC Milan (35 matchs, 10 buts et 5 passes décisives en Serie A), ce qui en fait l’une des priorités du club anglais pour renforcer un effectif en fin de cycle.
D’après Fabrizio Romano, les Citizens comptent formuler une première offre dans les prochaines semaines, mais attendront la fin de la saison. Une décision prise en accord avec Reijnders, qui préfère se concentrer pleinement sur les deux dernières rencontres de Milan contre la Roma (18 mai) et Monza (25 mai) avant de discuter de son avenir.
Valorisé à plus de 67 millions d’euros par le club lombard, le Néerlandais est aussi suivi de près par le FC Barcelone et le Real Madrid. Manchester City devra donc faire face à une forte concurrence pour conclure ce dossier.
🚨 OFFICIEL ! 𝗠𝗜𝗖𝗛𝗔𝗘𝗟 𝗢𝗟𝗜𝗦𝗘 🇫🇷 𝗘𝗦𝗧 𝗘́𝗟𝗨 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗨 𝗠𝗢𝗜𝗦 𝗗’𝗔𝗩𝗥𝗜𝗟 𝗘𝗡 𝗕𝗨𝗡𝗗𝗘𝗦𝗟𝗜𝗚𝗔 ! 🔥🔝 pic.twitter.com/rzPNqVSgMo
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 15, 2025