Arsenal cherche à renforcer son attaque pour le futur. Des négociations avancées sont en cours pour recruter un jeune talent offensif.
Deuxième de Premier League et demi-finaliste en la Ligue des Champions, Arsenal est sur le point d’atteindre la maturité tant attendue.
En vue de renforcer son secteur offensif, Arsenal cherche à ajouter de la fraîcheur, en particulier en attaque et sur le côté gauche. Le club est en pourparlers avancés avec Dortmund pour la signature de Jamie Gittens. L’ailier anglais de 20 ans, qui a vu sa situation au Borussia Dortmund évoluer après un bon début de saison, semble prêt à quitter l’Allemagne. Auteur de 12 buts et 5 passes décisives en 46 matchs cette saison, Gittens attire l’attention des Gunners, qui souhaitent le recruter pour environ 60 millions d’euros.
Bien que Chelsea soit également intéressé, Arsenal a une longueur d’avance dans les négociations. Le staff des Gunners apprécie particulièrement son style de jeu offensif et le considère comme une pièce clé pour l’avenir. Le jeune joueur, originaire de Londres, pourrait donc faire son grand retour en Angleterre cet été.
🚨 Ousmane Dembélé était présent à l’entraînement collectif aujourd’hui ! ❤️💙
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) May 5, 2025
🗞️ (@Djaameel_) pic.twitter.com/34stSLmdx7